La journée internationale des droits de la femme à YETE MALI

Le 08 mars de chaque année est une journée spéciale pour magnifier la femme. Mettre la femme sur un piédestal pour son rôle prépondérant dans la société est un crédo au Réseau CPECG YETE MALI. Monsieur l’Administrateur Délégué pendant cette journée de lutte pour les droits de la femme a toujours bien voulu habiller les vaillantes femmes du Réseau. C’est en cela que lors de son allocution pendant la brève rencontre qu’il a eu avec les  femmes du Réseau CPECG YETE MALI a dit, je cite: « vous les femmes, vous êtes au début, au milieu et à la fin du processus de développement économique.  Vous êtes nos mères, nos sœurs et nos femmes. » Et d’ajouter que partout où un homme peut servir et démontrer ses compétences, la femme le peut aussi. »  Puis d’enrichir en disant que: « la femme en tant que baromètre de la société, je ferai en sorte que là où un homme peut servir à un poste de responsabilité, si une femme est capable de servir à ce poste, je ne réfléchirai pas deux fois pour privilégier celle-ci.

Pour dire combien de fois le Réseau CPECG – YETE MALI par l’entremise de son Administrateur est très rattaché à la valorisation des femmes et de leurs compétences.

Les femmes du Réseau, par le truchement de Madame TRAORE Aîssata, Responsable des Ressources Humaines ont remercié Monsieur l’Administrateur Délégué pour toutes les considérations qu’il a pour la gente féminine et surtout pour les avoir toujours habiller lors de cette journée spéciale du 08 mars.

Bonne fête aux femmes…



Laisser un commentaire

Résoudre : *
8 ⁄ 2 =