StarTimes et Yètè Mali s’engagent à aider leurs clients

StarTimes

Toujours prête à satisfaire sa clientèle, la société diffuseur  d’image, StarTimes a vient de signer un partenariat avec la structure de banque Yètè Mali. La cérémonie s’est déroulée le weekend dernier au siège de la société sis à la minière dans la commune de Ratoma. Ce partenariat permettra aux abonnés  de la banque de gagner des écrans plats sous forme de crédit pour une durée de 12 mois.

Selon Camara Amadou, chargé de la communication à Yètè Mali et chef de projet StarTimes-Yètè Mali,  ce partenariat consiste à mettre à la disposition des clients, les équipements de la dernière génération. C’est la raison pour laquelle ils ont fait appelle à StarTimes  pour les téléviseurs. « Pour accéder à ce produit, nous mettons des crédits à la disposition de nos clients. Et pour avoir ces crédits à Yètè Mali, il faut être membre  et pour être membre, il faut avoir  quatre (4)  photos et la photocopie de la carte d’identité, plus trente mille francs (30000fg). Une fois que vous êtes membres vous faites le choix de téléviseurs entre écran 24, 32,42 et le taux d’intérêt est de 2%/mois  » a-t-il expliqué.

Pour sa part, la directrice de la société StarTimes s’est réjouit de ce partenariat entre les deux entreprises. Selon elle, ses clients ont besoin  des téléviseurs, mais ils n’ont pas des moyens d’acheter catch. Donc, si Yètè Mali est venue aider ces clients sous forme de crédit, c’est une bonne et l’acte est à saluer ». Dit-elle.

A rappeler  que la société StarTimes a pour objectif principal, de permettre à coup sûr à tous les foyers africains de profiter de la vie numérique pour le bonheur de ses millions d’abonnées.

La cérémonie a pris fin par la remise des écrans  StarTimes et autres accessoires à certains clients, membres de Yètè Mali qui les permettront de regarder la coupe du monde Russie 2018.